IUBio Biosequences .. Software .. Molbio soft .. Network News .. FTP

Etudiant veterinaire demande aide

Trottier Pierre trottiep at MAGELLAN.UMontreal.CA
Tue Apr 15 15:06:18 EST 1997

Aux parasitologistes utilisateurs de ce réseau.

	Bonjour, je me nomme Pierre Trottier et suis étudiant de deuxième
année en médecine vétérinaire à l'Université de Montréal (Montréal,
Québec). Je suis très intéressé par le domaine de la parasitologie. Il
s'agit du domaine dans lequel je désire faire des études supérieures
lorsque j'aurai obtenu mon DMV. J'aimerais pouvoir commencer dès cet été,
durant mes vacances, à pratiquer dans ce domaine. Je suis responsable,
travaillant, fiable et prêt à me déplacer à la grandeur du globe!

	Si vous avez quelque chose à me proposer à ce propos, quoi que ce
soit, je vous en serais très reconnaissant.

			Merci à l'avance,

				Un de vos futurs collègues...
					(je l'espère)

						Pierre Trottier.