IUBio Biosequences .. Software .. Molbio soft .. Network News .. FTP

Recherche d'un stage en icotoxicologie marine.

Meslin Sebastien meslin at poseidon.ecole-navale.fr
Wed Mar 27 05:35:14 EST 1996

Je suis à la recherche d'un stage en écotoxicologie marine ou
dans un domaine voisin, pour l'année 1997. Ceci se ferait dans
le cadre du DESS Pollution Chimique et Environnement, voire
une autre formation de troisième cycle proche de celle-çi.
Je suis titulaire d'une maitrise de Biologie des Organismes
et Populations et effectue actuellement mon Service National
au Laboratoire d'Océanographie de l'Ecole Navale (Brest).
Je suis près à étudier toute proposition de stage.
Ci-joint mon c.v (word format texte). Pour tout renseignement
complémentaire, voux pouvez me contacter par mail.

Meslin Sébastien
12 Clos Pérault 91200 ATHIS-MONS
(1) 69 84 72 83 (Dom.)

Laboratoire d'Océanographie - Ecole Navale 29240 BREST NAVAL
98 23 38 69 (Bur.)
Etat Civil
Situation de famille: célibataire
Nationalité: française
Age: 24 ans
Lieu de naissance: Paris
Situation Actuelle
Service National au Laboratoire d'Océanographie de l'Ecole Navale.
Mission: traitement de données (Bioluminescence).
Cours par correspondance (CNED): Dynamique de l'Eau et Télédétection.
Etudes
Maîtrise de Biologie des Organismes			1994 - 1995
et Populations mention Ecologie Marine
Université Pierre et Marie Curie (Paris VI)
Modules Obligatoires:	- Statistiques, Ecologie, Evolution, Génétique des Populations.
				- Océanographie Générale.
				- Océanographie Biologique.
Modules Optionnels:	- Méthodologie Instrumentale en Océanographie (Villefranche/Mer).
				- Biologie des Organismes Marins (Roscoff).

Licence de Biologie des Organismes			1993 - 1994
Options Biologie Animale Marine et Algologie
Université Pierre et Marie Curie (Paris VI)

DEUG Sciences de la Nature et de la Vie		1991 - 1993
Université Paris Sud (Paris XI)

Première année de DEUG Sciences			1990 - 1991
et Structures de la Matière
Université Paris VII
Stages de Recherche
"Toxicité des nitrites chez la crevette grise Crangon crangon".
Station Biologique de Roscoff (CNRS).			 1994(6 semaines)

Paléontologie.
Université de Liège (Belgique).				1993 (6 semaines)

Informatique
Programmation en Turbo Pascal.
Utilisation de divers logiciels (traitements de texte, tableurs, statistiques).
Langues
Anglais:		lu, parlé, écrit.
Allemand:	notions.
Certificats et Licences
Permis de conduire.
Permis Mer (Hauturier).
Brevet élémentaire de plongée sous-marine (préparation du niveau 2).